|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanade Tenshi

Signe Chinois: Messages postés : 34 Age: 13 From : Languedoc-Roussillon Inscrit le: 21/01/2012
 | Sujet: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 15:03 | |
| Tout d'abord,bonjour.Après...euh...ah oui ! Donc :Mon Prénom ? Ca commence par un O,la dernière lettre est un E , qui suis je ? Opaline ? Ophélie ? Ondine ? ...... Océane ! :3 Oui oui,vous vous en doutez avec le titre en même temps ._. Mon Âge ? Bon déjà y'a un 1 dedans...Ca aide hein ? Non sérieux...Je suis née le 11 décembre 1998,j'ai donc 13 petites n'étoiles :3Où je me situe ? Dans le sud,en Languedoc Roussillon :3Mes loisirs ? Les Dolls,la photographie,le dessin,la lecture de mangas,corriger les fautes d'orthographes et oui,je suis une maniaque de l'orthographe x) Euhm...j'aime donc les Pullips,Le Japon(et toute sa culture),prendre des photos,le dessin,le soleil , rire et m'amuser ^^Par contre je hais les légumes bizarre pour quelqu'un qui adore les plats japonais... et les gens hypocrites,égoïstes et froidsPuis sinon...bah...il fait beau aujourd'hui chez moi 8D ... Ah non c'est pas ça... Bah,j'ai connu les Pullips ... euh ... je ... enfin ... bah je sais plus ! :O Et le forum,c'est en feuilletant sur internet,j'ai taper "forum pullip" et je suis tombée sur certains où je suis déjà inscrite puis celui ci J'ai chez moi une seule pullip,une Lunatic Queen: J'ai commander une Souseiseki et une Sfoglia :) ^^Puis...bah voilà...j'ai plus rien a dire,a part que j'espère bien m'amuser sur ce forum et faire de bonnes connaissances ^^
Dernière édition par Kanade Tenshi le Sam 21 Jan - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
Nanook

Signe Chinois: Messages postés : 32 Age: 11 From : Pullip Wonderland Inscrit le: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 15:28 | |
| |
|
 | |
Niku Kira ♥

Signe Chinois: Messages postés : 1083 Age: 12 From : A côté de soissons Job: Collégienne Inscrit le: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 15:30 | |
| |
|
 | |
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 15:57 | |
| bienvenue a toi Mais je te conseille de ne pas mettre le titre en couleur cette action n'est autorisée que au administrateurs du forum
|
|
 | |
Kanade Tenshi

Signe Chinois: Messages postés : 34 Age: 13 From : Languedoc-Roussillon Inscrit le: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 15:59 | |
| Nanook: Vraiment ? x) Pour une coïncidence :O ^^ Merci,j'espère qu'avec sa futur wig elle le sera encore plus et ses yeux acrylics  Niku: Merci beaucoup ^^ J'espère vraiment me plaire ici ! Komatsu: Oui j'avais oublier @_@ Je vais changer ça tout de suite ^^' Et merci :) |
|
 | |
Nanook

Signe Chinois: Messages postés : 32 Age: 11 From : Pullip Wonderland Inscrit le: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 16:13 | |
| Bah Ouais vraiment x) Tu habites vers où ?(si tu veut bien le dire , je te forces pas ! ) Moi ... Vers Montpellier ! |
|
 | |
Kanade Tenshi

| Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 16:15 | |
| Ouhla,moi c'est + vers Perpignan x) Du coté du Boulou si tu vois où c'est  Faudrait une fois qu'on s'arrange pour se voir 8D |
|
 | |
Nanook

| Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 16:18 | |
| Ah que ouii ! J'adore Perpignan ! 8D |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 16:18 | |
| |
|
 | |
Kanade Tenshi

| Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 16:21 | |
| Nanook: Au cas on s'arrange pendant les vacances de février x)
Naeko: Merci infiniment :) |
|
 | |
Nanook

| Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 16:25 | |
| Ouais , mais mes parents sont comment dire : Just Strict pour les rencontres par le Net x] . Bah au pire nos parents se téléphoneront 8D Ont continue discussion là s'tu veut : http://xat.com/PullipWonderLand |
|
 | |
Kanade Tenshi

| Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 16:29 | |
| Ouai ! ^^ Les miens pareil,au cas on dit qu'on s'est déjà vues <  x) Ok on continue là bas ;) |
|
 | |
Willea

Signe Chinois: Messages postés : 32 Age: 19 From : Bourgone Inscrit le: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 17:30 | |
| |
|
 | |
Kanade Tenshi

| Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 17:38 | |
| |
|
 | |
Kanon Kuro 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 903 Age: 19 From : Haut-Rhin Job: Etudiante en BTS ESF 2e année Inscrit le: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Océane fait son entrée ! Sam 21 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue sur le fofo! J'aime beaucoup les yeux des Lunatic Queens |
|
 | |
|