| | Bien le bonjour de Louloute | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Didi78 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 686 Age: 14 From : 28 juste a coté de là...+___+ Hobbies: danse,dessin, lire, les dindes...ect... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Louloute Sam 28 Jan - 13:05 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Louloute Sam 28 Jan - 19:03 | |
| |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Louloute Ven 17 Fév - 14:27 | |
| Bienvenue ici Annick, je n'avais pas vu ta présentation ! J'espère que tu t'y plairas _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
 | |
NéoDoll ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 301 Age: 19 From : 95 Job: étudiante en stylisme, modélisme Hobbies: Mode, couture, dessin, Doll Inscrit le: 15/02/2012
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Louloute Ven 17 Fév - 15:04 | |
| |
|
 | |
Pullip61 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 760 Age: 21 From : Alencon,Orne Job: Préformation métiers de l'administratif Hobbies: Mes dolls,la couture,les mangas,les objets kawaii Inscrit le: 31/01/2012
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Louloute Sam 18 Fév - 9:39 | |
| Bienvenue à toi,tu as une sacrée famille dis donc! |
|
 | |
Angeline-and-Eleven お握り

Signe Chinois: Messages postés : 288 Age: 14 From : Tokyo, Séoul (En fait je suis du 23 u.u...) Job: Collégienne / Chieuse professionelle Hobbies: Pullip, K-Pop, Vocaloid, univers manga, écriture Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Louloute Sam 18 Fév - 10:01 | |
| Bienvenue ici ! 32 BJD ? Wah ! Quelle collection ! |
|
 | |
yuni.strucky Amoureuse

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 457 Age: 21 From : France Job: Femme au foyer (Mais Créative >,< !) Hobbies: Beaucoup ! :p Inscrit le: 27/01/2012
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Louloute Sam 18 Fév - 10:04 | |
| |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Louloute Dim 19 Fév - 1:03 | |
| | Citation: | | Je me présente :Annick, allias Louloute, mariée, 4 enfants,6 petits enfants ...32 BJD de la plus grande a la plus petite,5 pullips,dont 2 que je met en vente ,et depuis quelques jours un bébé réborn |
Ben dis donc, tu fait pas les choses à moitié toi, quelque soit le domaine héhé
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Au plaisir ! ;)_________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
| | Bien le bonjour de Louloute | |
|