Pullip61 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 760 Age: 21 From : Alencon,Orne Job: Préformation métiers de l'administratif Hobbies: Mes dolls,la couture,les mangas,les objets kawaii Inscrit le: 31/01/2012
 | Sujet: Re: Moi yuni en quelques lignes ^o^ Ven 3 Fév - 10:02 | |
| Pourquoi pas donne-moi le lien on verra bien! |
|
yuni.strucky Amoureuse

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 457 Age: 21 From : France Job: Femme au foyer (Mais Créative >,< !) Hobbies: Beaucoup ! :p Inscrit le: 27/01/2012
 | Sujet: Re: Moi yuni en quelques lignes ^o^ Ven 3 Fév - 12:40 | |
| http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama <--- Voila le lien tu va adorer vraiment je te conseille It started with a kiss et Life ^o^
ELLE EST ARRIVER AUJOURD'HUI !!!! |
|
IsaPhantasien

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 53 Age: 33 From : Corse Inscrit le: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Moi yuni en quelques lignes ^o^ Ven 3 Fév - 13:47 | |
| Bienvenue Il y a rien de pire que d'attendre sa pullip ! Et de courir tous les jours à sa boite aux lettres pour voir si elle est arrivée ^^ Moi c'était la semaine dernière ! Tu dois être aux anges si tu viens de la recevoir ^^ |
|
yuni.strucky Amoureuse

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 457 Age: 21 From : France Job: Femme au foyer (Mais Créative >,< !) Hobbies: Beaucoup ! :p Inscrit le: 27/01/2012
 | Sujet: Re: Moi yuni en quelques lignes ^o^ Ven 3 Fév - 13:53 | |
| Voui si tu j'imagine que tu c'eszt a qu'elle point ^o^ un grand merci a tous pour vos bienvenue je compte me mettre a la couture et au photo d'ici peu je suis vraiment contente Ma puce Myu est enfin la !!! |
|
Pullip61 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 760 Age: 21 From : Alencon,Orne Job: Préformation métiers de l'administratif Hobbies: Mes dolls,la couture,les mangas,les objets kawaii Inscrit le: 31/01/2012
 | Sujet: Re: Moi yuni en quelques lignes ^o^ Dim 5 Fév - 10:16 | |
| Merci pour le lien et bienvenue à ta petite Myu! |
|
yuni.strucky Amoureuse

| Sujet: Re: Moi yuni en quelques lignes ^o^ Lun 6 Fév - 5:47 | |
| mici ! |
|