| | Présentation d'un neopulliphyte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
komatsu Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2046 Age: 14 From : death city (calvados) Job: étudiente shinigami en étude d'ames Hobbies: le dessin , la patte fimo , les pullips et les photo Inscrit le: 16/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 17:36 | |
| bienvenue a toi |
|
 | |
Shéna Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1449 Age: 20 From : Chartres (28) Job: Etudiante L3 en RH Hobbies: Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio Inscrit le: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 17:51 | |
| Bienvenue à toi Flagadoss !!
As tu vu un ou des modèles de pullips précis qui te tenterai(en)t ? |
|
 | |
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 434 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 18:19 | |
| Bienvenue! Chouette un autre garcon!  Si tu as des questions tu peux me les poser par MP si tu veux ;) |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 18:22 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 18:27 | |
| |
|
 | |
Flagadoss

Signe Chinois: Messages postés : 16 Age: 26 From : 84 Hobbies: Séries, Jeux video, Sorties, Sculpture Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 18:48 | |
| Merci à vous toutes!
Alors pour vous répondre non je n'ai pas vraiment encore un modèle de pullip en tête mais cela ne saurait tarder vu les belles choses présentes sur le fofo ^^
A toute! :)
Dernière édition par Flagadoss le Dim 5 Fév - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 19:39 | |
| |
|
 | |
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1148 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous pokémaniac (si je peux me permettre ^^). |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Ven 3 Fév - 21:03 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
yuni.strucky Amoureuse

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 457 Age: 21 From : France Job: Femme au foyer (Mais Créative >,< !) Hobbies: Beaucoup ! :p Inscrit le: 27/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Sam 4 Fév - 3:12 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Flagadoss

Signe Chinois: Messages postés : 16 Age: 26 From : 84 Hobbies: Séries, Jeux video, Sorties, Sculpture Inscrit le: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Dim 5 Fév - 18:30 | |
| |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Lun 6 Fév - 0:01 | |
| Bienvenue sur le fofo, Flagadoss! J'espère que tu t'y plairas. Je vois que tu apprécies également Love Hina et notre ami Keitaro. _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI
Dernière édition par gogomike le Lun 6 Fév - 0:23, édité 1 fois |
|
 | |
Eldiwis ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 460 Age: 19 From : Limoges (87) Job: Etudiante en 2ème année d'anglais. Hobbies: Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas.. Inscrit le: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Lun 6 Fév - 0:22 | |
| Ah bah j'avais loupé cette présentation.. ça fait plaisir de voir un homme s'intéresser aux dolls ! Bienvenue ! |
|
 | |
Didi78 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 686 Age: 14 From : 28 juste a coté de là...+___+ Hobbies: danse,dessin, lire, les dindes...ect... Inscrit le: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Lun 6 Fév - 10:42 | |
| Bienvenue!! |
|
 | |
Kanon Kuro 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 903 Age: 19 From : Haut-Rhin Job: Etudiante en BTS ESF 2e année Inscrit le: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation d'un neopulliphyte Lun 6 Fév - 17:27 | |
| Encore un mâle, chouette! Et si c'est un Flagadoss, en plus, je dis Hourra!  Bon allez, ça fait pas de mal de rigoler un peu... Bienvenue en tout cas, je suis curieuse de voir pour quel modèle tu vas pencher |
|
 | |
| | Présentation d'un neopulliphyte | |
|