~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geniustyx
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 8
From : 78 (Yvelines)
Job : Lycéenne
Hobbies : Graphisme / Photo / Couture

MessageSujet: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 19:10:18

Bonjour bonjour,

Bon je ne vais pas faire la fiche de présentation mais reprendre toutes les informations demandées en phrases, parce que je trouve ça plus joli. Pas vous?

Alors je me prénome Sterenn, mais je suis aussi connue sous les pseudos de NamiCookie (mon ancien que j'ai fini par quitter pour Paradox mais j'ai pas trop aimé Paradox et j'ai donc encore changé. [Ouioui, même moij'ai du mal à suivre mes choix xD] et maintenant de Geniustyx.
Pour leurs significations, ouioui, j'aime bien raconter des trucs inutiles, NamiCookie vient du personnage de One Piece, mon manga préféré en 6è et j'y avait ajouté cookie pour une raison obscur dont je ne me souviens plus. Paradox on va zapper, c'est pas important et maintenant mon pseudo actuel : Geniustyx qui vient d'un surnon qu'une amie me donne, Sty ou Styx (parce que ça ressemble un peu à Sterenn mais en réalité c'est surtout le nom du familier d'un de mes personnes de RP Tara Duncan) et j'y ai encore ajouté un mot parce que Styx était trop courant en graphisme, et ça donne un truc qui sonne pas super bien, qui ne veut rien dire et donc qui me ressemble ^^

Maintenant parlons âge et date de naissance. Je suis du 19 décembre (qui est sois disant passant la meilleure date du monde xD) 1997. Et oui, je fais partie des derniers nés dans une année commençant par 19... Si on calcule bien (mais je vais le faire pour vous, on est pas tous des scientifiques hein ^^) j'ai 15 ans. Et je suis en 2nde. Et pour y ajouter localisation (d'une pierre trois coups... /âge - métier+occupation - localisation/), je suis des Yvelines, entre Versailles et Paris pour mieux situer.

Passons aux Passions :)
J'aime évidement les pullips. Je suis "entrée" dans ce monde magique il y a environ 5 ans, depuis 2008 en faite. Bon évidement je n'ai pas eu ma première poupée tout de suite, et franchement j'en veux pas à mes parents, une poupée de collection à ce prix là pour une fille de 10 ans à l'époque, ça donne de quoi réfléchir. Suite à l'aquisitions de mes miss j'ai commencé à m'intéresser à la photographie et un peu à la couture mais ça reste du niveau novice.
Sinon je graph et retouche avec Photoshop CS5 Ext. mon chouchou chéri que j'aime *O* Je suis aussi une scout, mais pas les tarrés en short dans la neige en hiver, ça c'est pas nous ^^ Danseuse de classique depuis 11-12 ans, nageuse depuis 9 ans -et ça fait des épaules un peu trop grosses - j'aime bien aussi le décopatch et le surf, le ski, le catamaran et ... la musique! Bon je ne joue d'aucun instrument (j'aurais aimé la batterie, mais en appartement...) donc j'écoute du Rock'n roll surtout du Garage rock mais au final j'écoute de tous les styles de rock et même pas que, je suis une grande fan de jazz, de classique, de rap US (un peu de français, mais peu), de blues, de la pop, du dupstep et même parfois de variété française mais je suis plus difficile en variété française et en pop...

Comment j'ai connu les pullips? Grace à une amie, qui fut sur ce forum il y a longtemps, Coeur Kawaii, et après à quatre, on a commencer à se renseigner et puis vous savez c'est toujours pareil, certaines en ont plus vites que d'autres, on apprends beaucoup en attendant l'accord des parents et tout et tout. Bon maintenant ça fait un bout de temps qu'on a commencer et CK a arrêté mais garde toujours ses pullips et je vais bientôt les lui emprunter pour une petite séance. Après toutes les autres on continué de leur façon, par blog ou par photos jamais postée et moi j'essaie de rester active sur les forums mais c'est dur ^^' En plus maintenant j'ai bien plus de travail à fournir donc je garantie pas de commenter tous les jours mais je commenterais le week-end, je préparerais une heure spéciale forum et je ferais en sorte de m'y tenir!
Pour suivre le "Comment avez-vous connu?" Pour le forum c'est donc une ancienne membre et je me suis inscrite ici plusieurs fois( à chaque fois je finissais toujours par déserter --') mais j'ai toujours eu un super souvenir d'ici et tout et tout donc je me suis dit, si je fais une "heure forum" forcément que PP sera dedans ^-^ En tout cas j'espère faire de belles rencontres et que ça me booste pour faire des photos! :)

Ma collection est composée de deux miss customisées partiellement : en premier : un BNP nommée Eloyce, le seul prénom auquel j'accorche dans toux ceux que je lui ai donné. Elle est rewiguée Coolcat, re-eyes chiper Coolcat et a un obitsu SBH M. Je l'ai reçut le 19 décembre 2009 cadeau d'un de mes frères et de mes parents après je me suis payées une Papin le 4 septembre 2010 (donc ça va faire trois ans que je n'ai pas acheter de pullips ^^) elle a eu deux wigs, maintenant c'est aussi une CoolCat qu'elle a mais je suis pas sûre, elle a aussi un obitsu et un jour elle aura des animals-eyes ou des acry ainsi que le deuxième trou dans l'oreille. Elle n'a pas encore de prénom défini, j'ai beaucoup de mal à nomer ^^ Mais je voudrais quelque chose en A.
Après, j'espère (mais ça va faire plus d'un an que j'ai des faux espoir de mon père) pouvoir acheter un Kain mais ça, on verra plus tard ^-^

Voilà, je suis contente d'être parmis vous et bravo à ceux/celles qui ont tout lu xD

G.

Dernière édition par Geniustyx le Jeu 14 Mar - 19:26:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poussiere-d-etoiles-filantes.blogspot.fr/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5835
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 19:22:00

Bienvenue ici ^O^ ou rebienvenue, qu'importe ! J'ai hâte de voir tes dolls, mais je comprends pas, tu as pas pu avoir ta BNP le jour de ta naissance ! :')
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Geniustyx
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 19:27:02

Effectivement, je corrige ça tout de suite x) Quoique comme cadeau de naissance j'aurais bien aimé ^-^

Merci :)
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5835
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 19:30:01

Ca aurait été bien x)

Ton avatar donne un superbe aperçu sur ta doll en tout cas *-*
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3929
From : Picardie
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 19:47:29

Bienvenue ^^
http://garden-pullip.eklablog.com/
Geniustyx
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 20:00:30

Doumiati : Ouais ^-^
Merci, c'ets un vieux cliché mais j'ai rien de vraimen actuel :/

Nashi : Merci Cactus
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable

Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 20:57:44

Bienvenue !
    Ah le catamaran ♥

& Mitzi [Valah] | Kirsche [Zélia] | Nosferatu [Hadès] | Stica [Mimiel] | Classical Mad Hatter [Misha] | Cinciallegra FC [Himawari] | MIO Moka [Rowan] | Humpty Dumpty [???] | Midnight Déjà-Vu [???] | Prunella [Indigo]
Want : Taeyang Valko | Pullip Bonnie

Marraine de la belle Mairu @ Bee44 ♥

Ventes.
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Geniustyx
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 21:23:49

Merci Cactus

Ca fait un petit bout de temps que je n'en ai pas fait ^^'
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice

Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 22:03:07

Heeeey salut ! Moi j'ai déjà vu ses doll-euh
Donc, bienvenue ici, et pour indice (parce qu'une inconnue qui affirme te connaitre, c'est moyen...), tu me connais sous le pseudo de Lalaloulou5 ;)

:ptit coeur:At Home · Aelia (Pullip Seila)
http://pullidream.blogspot.fr/
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland

Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2698
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 14 Mar - 22:56:14

Bienvenue ici !

« Et je suis toute éblouie, car enfin la brume s'est levée. Et je suis toute éblouie, les lumières scintillent partout. L'air est doux, je me réjouis de sentir le monde avancer. »
http://eisblumen.jalbum.net/
Geniustyx
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Ven 15 Mar - 1:08:41

Nerina : Je t'ai reconnue direct, t'inquiète pas ^^
Mais pas mal de monde à déjà vu mes dols comme j'ai été sur pas mal de forums mais je les ai souvent lâchés par manque de temps :/
Merci en tout cas :)

Eldiwis : Merciiii ! :)
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3955
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Ven 15 Mar - 10:41:57

+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange Crying or Very sad
C, née le 11 juillet 2013

12 Pullips: Séphora (Eternia), Evangéline (Saras), Purdey (Cinciallegra), Abyssinia (Dita), Ashleen (Bloody Red Hood), Larissa (Neo Noir), Cassiopée (Angelic Pretty Sfoglia), Sarah (Regeneration Principessa), Némésis (Midnight Velvet), Halliwell (Wilhemina), Abygaëlle (Regeneration Noir), Sofia (Princess Rosalind)
1 Angel Gate: Alessa
1 Blythe: Calista (Guava)
1 BJD: Automne (Elena Bobobie Doll)
Kagome
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur

Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 435
From : Esbly
Hobbies : Lire/regarder des mangas/animes, jouer...

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Ven 15 Mar - 14:14:56

Bienvenue !
Didi78
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 867
From : Yvelines
Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect...

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Ven 15 Mar - 21:49:25

Bienvenue! :))
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4327
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Sam 16 Mar - 14:04:11

Bienvenue

Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips

Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Sam 16 Mar - 19:44:57

Bienvenue ! Tu es très bavarde dis-donc, j'aime ça ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Mer 27 Mar - 10:52:46

eh bé, quelle vie bien remplie ! Bienvenue !!!!
Forever-Pullip
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 206
From : France
Job : GEEK idiote.
Hobbies : Pullip | dessin | graphisme | photographie | musique | chant | lecture | mangas | informatique.

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Mer 27 Mar - 13:01:09

Bienvenue Genuistyx!
Quelle vie passionnante!
Bienvenue!
Mnemosyne
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 171
From : Paris
Job : Créations de vêtements et miniatures pour poupées.

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   Jeu 28 Mar - 12:16:59

http://verre2grenadine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...   

Genuistyx, ou le pseudo qui ne veut rien dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1