~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perséfone
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 49
From : France

MessageSujet: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Mer 29 Oct - 20:27:10

Ce week-end après plusieurs plans, des prises de tête et l'énorme aide de mon papa! J'ai fabriqué/construit ma dollhouse!

Ensuite aujourd'hui j'en ai profité pour décorer l'intérieur, enfin juste la cuisine, le salon et la salle de bain:

Le salon qui est peint en gris, pour le sol je mettrais du parquet:

La cuisine, avec ce superbe revêtement adhésif que j'ai trouvé! Et le sol sera en "carrelage":

La salle de bain, peint en marron clair (peinture pas sèche pour ca qu'on voir encore toutes ces démarcations xD) pour faire une ambiance zen, avec idem un carrelage:

Chambre 1, peint en rose clair, avec un sol en moquette:

Chambre 2, peint en rose foncé, avec un sol en moquette également:

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseils je suis toute ouïe!

Dernière édition par Perséfone le Mer 8 Avr - 21:33:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louanepullip
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 113
From : Ile-de-France
Hobbies : les dolls que j'aime d'amour =3

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Sam 1 Nov - 21:36:53

sa promet d’être une belle doll house j'ai hâte de la voir terminer
Toxic-kawaii
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur

Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 464
From : 83000
Job : Gameuse
Hobbies : La photographie , les Pullip , les jeux video,la lecture

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Sam 1 Nov - 22:32:45

Sa a lair une super dollhouse :)
https://www.facebook.com/julie.pullip.9
Amélie-
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 149
From : Normandie
Job : Admise aux beaux arts de Bourges !

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Dim 2 Nov - 11:40:29

ca à l'air super sympa j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Razz
Perséfone
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Dim 2 Nov - 19:27:26

Merci tout le monde :3

J'hésite juste encore sur le fait si j'achète le mobilier ou si j'essaie de le faire moi même :/
louanepullip
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 113
From : Ile-de-France
Hobbies : les dolls que j'aime d'amour =3

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Lun 3 Nov - 20:00:06

Fais les deux se que tu arrive tu fait toi et ce que tu arrive pas tu achete Cactus
Perséfone
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Mar 4 Nov - 20:01:49

Oui je vais faire comme ça ^^
Kimsoohee
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 348
From : Sud de la France /Val de marne
Job : Cosplayeuse
Hobbies : BJD , Dolls, Japon, Pullip, Manga, Kpop ,ulzzang Drama, Jpop, Corée du sud , licorne

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Sam 29 Nov - 20:50:05

J'ai hâte de la voir finis pour voir ce que ça va donner ! c:
izumi
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 25
From : La Moncelle
Job : hotesse d'accueil
Hobbies : lecture crochet tricot

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Lun 1 Déc - 11:05:03

très beau début.
je te souhaite plein de courage car c'est long et minutieux la construction d'une doll house
hello kitty
Cacahuète
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 82
From : Belgique

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Lun 1 Déc - 13:23:38

Le papier macaron...

j'ai hâte de voir la suite!
Chinamii
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl

Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 663
From : Belgique
Job : étudiante
Hobbies : Doll, Musique & Zumba !

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Mar 2 Déc - 14:51:29

J'ai hâte de voir la suite ! J'adore le 'papier-peint' de la cuisine ! *-*
Perséfone
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Jeu 4 Déc - 20:01:18

HiHi merci à toutes ^^ J'ai aussi hâte de continuer (et oui les finances ne suivent pas toujours -_-) mais ce mois-ci je devrais réussir à acheter les revêtement pour le sol j'ai trouvé un site pas mal "maison-carton" qui fait des revêtement pour le sol et aussi pour les murs pas trop chers ^^ et peut-être que j'aurais assez pour acheter des p'tits meubles et du bois pour en faire (après le bois faut-il trouver le plus adapté xp) mais je mettrais des photos dès qu'il y aura du changement =D

HiHi oui le papier macaron est top, je l'ai trouvé dans un magasin de bricolage, et pas trop cher ^^ il y avait aussi des papiers adhésif genre parquet et tout ^^
PrettyLittleDolls
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 25
From : Lyon

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Dim 11 Jan - 12:56:05

J'ai hate de la voir finie!
Ewina
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 64
From : Finlande
Job : Etudiante en Licence 3 Histoire
Hobbies : Musique, Miniature, Lecture, Cuisine, Couture, Sculpture, Dessin, etc.

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Dim 11 Jan - 16:18:36

Très beau début, hâte de voir la suite.
Perséfone
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Lun 30 Mar - 20:38:01

Merci ^^ Alors je viens m'excuser car je suis beaucoup absente et la maison n'avance pas du tout (concours, concours quand tu nous tiens...)! Mais le projet n'est pas du tout abandonné!
Ewina
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Hobbies : Musique, Miniature, Lecture, Cuisine, Couture, Sculpture, Dessin, etc.

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Jeu 2 Avr - 13:15:46

Je te comprends. Je suis en pleine création des plans pour la dollhouse de mes mini mais avec les cours et les exams qui arrivent, ben, ça avance pas beaucoup non plus...
Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 809
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Jeu 2 Avr - 13:56:29

Courage jeune demoiselle !
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Perséfone
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Lun 6 Avr - 21:58:51

Merci de votre soutien et votre compréhension xp Courage à toi Ewina pour tes exams!

Du coup j'ai bien avancé dans la dollhouse, je suis partie dans le principe de tout faire en carton! Et actuellement tous les meubles de la maison sont montés (non j'ai pas fais ça en deux jours... Oui j'ai aussi eue une vie à côté xp), plus qu'à krafter le tout! Et après peinture et décoration! Le moment que j'attend avec impatience!

J'ai également eu le temps d'avancer le carrelage de la cuisine et le parquet de la salle de bain (bon d'accord c'est découpé et presque tout peint plus qu'à coller ^^)

Enfin voilà l'état de l'avancement! J'ai chômé pendant un moment mais là j'ai repris du tonnerre!
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5835
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Mar 7 Avr - 9:09:52

C'est génial !! En plus ça promet ! Et c'est bien fait :)
Hâte d'en voir plus n_n
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Perséfone
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: ~ La maison tout en carton ~   Mer 8 Avr - 21:32:02

Alors voilà il y a quelque jour j'avais dis que j'avais fait tous mes meubles en carton et après avoir tout krafter je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que ça donne!  J'ai choisi la méthode du carton car c'est la plus économique, 100% fait main et au passage c'est écologique. Si vous avez des questions, des avis, des conseils... Je suis toute ouïe! Je vous met les photos des meubles et de leur disposition dans la dollhouse, bien sur ce n'est que la base donc les portes ne sont pas encore montées, rien n'est encore peint et encore moins décoré!

Je m'excuse d'avance car j'ai vu que certaines photos ont été retournées quand je les ai chargées :/

Chambre n°1: Chambre de Fukuro
Elle est composée d'un lit, d'un bureau et d'une commode

Chambre n°2: Chambre de Kitsune et d'Okami
Elle est composée d'un lit superposé, d'une commode, et d'un bureau

Chambre n°3: Chambre d'un(e) nouveau(elle) arrivant(e)
Elle est composé d'un bureau, et d'un meuble télé avec une télé (il n'y a pas de lit car c'est un futon qui va venir prendre place ici)

Salle de bain
Elle est composé d'un bac de douche, d'une étagère, d'un évier et le grand rectangle sera un miroir xp

La cuisine
Elle est composé d'un frigo, d'un four, d'un meuble, d'un évier, d'une table avec ses quatre chaises

Le salon
Il est composé d'un canapé, d'un meuble télé et d'une bibliothèque ( + la petite table basse, le sapin et la télé que j'ai eu en swapant avec Yuni ^^)

Voilà ^^ La peinture de ces petits meubles devrait arriver dans maximum 1 mois (le temps que je possède la peinture xp)
Ewina
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Jeu 9 Avr - 10:41:33

Très jolie tout cela! Perso j'ai décidé de m'accorder une pause dans mes exams et je suis en train de fabriquer un four de l'époque victorienne façon steampunk. Ton utilisation du carton semble bien maîtrisé, par contre, ayant tenté moi-même auparavant, je peux te dire qu'il te faudra mettre du gesso ou quelques choses avant de décorer tes meubles parce que moi, ça à gondolé à mort... --'. Ou peut-être d'utilisé du papier colorer et à motif autocollant... Sinon, je t'aurais plutôt conseillé les pics à brochette pour les coins du lit superposé, parce que niveau solidité, je suis pas sûr que cela soit génial avec juste du carton., faudrait renforcé.
Perséfone
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Jeu 9 Avr - 18:05:07

C'est un beau projet le four de l'époque victorienne! J'espère le voir quand il sera finis!
Je prends note pour le gesso! Je connaissais pas et en effet je cherchais pour faire une sous-couche avant de peindre les meubles! Les pieds des lits m'ont l'air assez solide mais je prends quand même ton conseil des pics à brochette ou je les utiliserais surtout pour les chaises même si elles tiennent elles ont besoin d'être solidifiées ^^ Merci de tes conseils avisés en tout cas =p
Ewina
Little matelot
 Little matelot

Féminin

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Jeu 9 Avr - 20:37:37

C'est un plaisir! Je penses créer un projet pour ma dollhouse victorienne steampunk. Le four est quant à lui presque terminé. Je posterais sans doute le tout demain.
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits

Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 736
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Ven 10 Avr - 19:54:31

Ces super jolie !!!! J'adore !!!! J'ai vraiment hâte de voir là suite !!!
Kimsoohee
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 348
From : Sud de la France /Val de marne
Job : Cosplayeuse
Hobbies : BJD , Dolls, Japon, Pullip, Manga, Kpop ,ulzzang Drama, Jpop, Corée du sud , licorne

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   Dim 12 Avr - 11:52:29

Les meubles en cartons sont super bien fais , j'aime beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton   

Pullip's House ~ New's page 2: Le mobilier 100% carton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant