Ce que c'est d'être une promeneuse du dimanche !
J'avais raté la nouvelle présentation à faire...
Je m'appelle Muriel mais parcours les forums sous mon pseudo
charlie pOp qui me sert dans mon métier d'illustratrice et correspond mieux à ma personnalité au niveau de mes dolls d'ailleurs...
Je suis donc née sous les feux d'artifice, un 14 juillet... 1971 !
J'ai donc jusqu'à dans 15 jours, 37 ans !

J'habite Angoulême où j'ai atterri, à la base pour mes études, mais que je n'ai finalement plus quittée.
J'ai deux enfants qui me prennent beaucoup de temps et font que je ne suis présente que par périodes... Celles où j'ai un peu moins de boulot...
Par ailleurs, j'adore tout ce qui est crafty ( travaux manuels ) dont le crochet, les bricolages, broderie, etc. Tout cela est visible sur mon blog ... J'aime aussi tout ce qui est vintage... Illustration, jouets anciens, collection de Pose Dolls, etc.
J'ai découvert les Pullips à leur début, par le biais d'une amie qui a créé d'ailleurs le 1er forum consacré aux poupées en tout genre et surtout BJD, Matériel Céleste.
Quant au comment du pourquoi j'ai découvert Pullip Passion, aussi loin que je me souvienne, c'est en cherchant des forums consacrés plus particulièrement aux Pullips.
Pour info, dans ma petite collection, j'ai une Paja, Dadoo Moon, 2 Dals, Mimi Miaou, un peu mystique, et Chap Chan, résolument pop, une Blythe, Lily Pop et donc des Pose Dolls...
Voilou, voilà...
Je vous dis ' à bientôt ! ', en vous précisant qu'il ne faut pas me tenir rigueur de mes absences, liées au quotidien soutenu...
à plus tard !
charlie pOp