~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 15:39:31

Ca faisait un moment que je voulais confectionner un second Lit "Baldaquin" comme le blanc que j'ai fait mais en version noir,plus grand et plus haut également.
J'ai utilisé un carton,que j'ai ensuite recouvert de tissu en le fixant avec des épingles.
J'ai également confectionné la couette et le coussin noir avec la petite fraise blanche à pois.L'autre coussin est aussi de moi mais ce n'est pas récent.
Voilà les photos.

Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1316
From : 77

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 16:14:18

oh wahouuuuuu!! trop beau, j'adore les draps!! tu le fais a partir de quoi ton lit?
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 16:33:57

Bonjour! C'est superbe, tu es vraiment douée ^^! C'est toi aussi qui a fait les coussins? En tout cas bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 16:36:02

Oui oui comme j'ai ecrit au début ,les coussins sont faits mains tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 16:38:13

Oui excuse moi je n'ai pas tout lu. Ta Pullip est trop belle aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 16:42:27

C'est magnifique!!!! Elles vont drolement bien dormir tes Miss :clin d'oeil :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 16:46:44

Il est magnifique ce lit
C'est qu'elles sont gâtées tes miss ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 19:47:44

Merci beaucoup à toutes Cactus
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
From : belgique
Job : etudiante

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 7 Oct - 19:55:23

il est vraiment superbe
http://dreaming-pix.ibelgique.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Dim 11 Oct - 13:16:19

Waouw, il est vraiment génial ce lit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Dim 11 Oct - 13:55:46

moi je laurait fait
un peu plus haut mais
apare ca il est PARFAIT

nempeche falait avoir
lidee ..... on manque toute
dimagination parapore a toi .... Razz

zonetje-95
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Dim 11 Oct - 14:29:26

Wahou il est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Dim 11 Oct - 18:14:54

Très beau lit! ta miss a bien de la chance!
tu les fourres avec quoi tes oreillers? parce que j'ai essayé avec du tissu mais c'est pas top, et le coton j'ai peur que ça devienne raplapla...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Dim 11 Oct - 18:36:01

c'est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Dim 11 Oct - 19:47:40

merci mais comme j'ai dit ailleurs c'est simple,un carton,on fait des ouvertures sur les deux longs cotés au cutter et le dessus pis ensuite il suffit de recouvrir de tissu en l'aggripant avec des épingles
Pour les oreillers et la couette c'est fait avec l'intérieur de coussins ^^ mais je pense qu'avec des cotons boules ca devrait le faire aussi ou du coton hydrophlies en bandes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Dim 11 Oct - 19:58:39

Merci du conseil!
c'est paut-être simple mais il faut avoir l'idée et réussir à faire quelque chose de joli! ce qui est ton cas :clin d'oeil :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 28 Oct - 21:37:10

Ton lit est super joli! Et en plus, il va bien avec ta puce!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mer 28 Oct - 23:32:26

Merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Jeu 29 Oct - 7:30:46

L'outfit ce sont des éléments de diverses choses ^^
les bottes avaient été achetées d'occase
les manches rayées viennent du haut de zuora
la robe vient de sugarmag ou dans ce style je crois enfin c'est une robe à pois qui était assez ample enfin evasée niveau jupe et a laquelle j'ai fait quelques points de couture.
Les bracelets en dentelle aux poignets ce sont les gants de Prunella que j'ai modifié.
Voilà voilà
merci à toi pour ce gentil commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Jeu 29 Oct - 10:34:45

Il est magnifique ! Tu saurais pas faire le même pour les grandes comme nous? =D*PAF*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Jeu 29 Oct - 10:41:50

Hihi ca serait bien oui XD
Si vous êtes prêtes à dormir dans du carton ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Jeu 29 Oct - 16:40:24

Il était un peit homme pirouette, cacahoutes x)
Allez! Tous dans le carton! xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Jeu 29 Oct - 16:44:48

Trop chouto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Jeu 29 Oct - 19:16:04

C'est trop beaaaaaaaaaaau!!!! Et très bien fait! Waah! admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Dim 1 Nov - 8:48:19

Meuchi à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant