|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 10:50 | |
| Bonjour Votre prénom : Emeline Votre date de naissance : 14 aout 1982 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Havre !! Votre métier dans la vie, vos occupations: vendeuse et je vais acheter une pullip c'est pour ça que je voudrais en savoir plus ici ! Vos passions: le chant Comment vous avez connu les pullips : en me baladant dans paris et voulu voir ce que était la japan expo, tout à commencer de là ! Et le forum ? je cherchais ou acheter une pullip et j'ai trouver PIJ puis le forum ! Bisous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 10:55 | |
| Bienvenue à toi =)
Et tu souhaiterais acheter quelle pullip? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 10:59 | |
| merci, c'est gentil :) Je ne sais pas trop encore, mais j'aime bien Naomi Adsiltia Noir Fanatica Uncanricky Haute NY et LA, mais c'est vrai que les prix varie et je n'ai pas un budget extrême ! |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 12:39 | |
| Bienvenue Naomi est aussi à un prix raisonnable :clin d'oeil : |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 13:22 | |
| Han quelqu'un de majeur ca faisait longtemps! Bienvenue a toi!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 13:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 13:40 | |
| (+1 kanashimi  ) bienvenue MissPullip ^^ comme les autres, il me semble que naomi et adsiltia soient les plus abordables de ta liste ^^ pour noir et fanatica, c'est déjà plus cher (et rare!!) je pense et espère que tu trouveras ici réponses à tes questions comme ça a été le cas pour moi  |
|
 | |
Gingerbread Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1507 Age: 28 From : Lost in my Wonderland :-) Job: Maman ! Inscrit le: 01/11/2007
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 13:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 16:08 | |
| |
|
 | |
kittymoon ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 451 Age: 31 From : Lunel (34) Inscrit le: 23/09/2009
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 16:16 | |
| Bienvenue! Raa Fanatica je comprends ton choix,mais heureusement pour nous il y a plein de modèles très chouettes et plus abordables, je suis sure que tu trouveras ton bonheur! |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 17:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 18:30 | |
| Bienvenue à toi!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 19:35 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3280 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: MissPullip présentation Ven 27 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur PP  |
|
 | |
|