|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Lun 7 Déc - 18:20 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Eva j'aurais 12 ans le 13 Janvier, je suis collégienne ! J'habite à Saint-Nazaire, dans le département Loire Atlantique ! Je suis fan de pullips, je ne sais pas encore si j'en commande une ou pas à Noël ^^ On m'a fait découvrir les pullip sur le site canailleblog (j'ai un blog sur se site ^^) Je les trouves super mignonne ! J'aime beaucoup aussi les Kawaii, les mangas, le dessin, le Japon... J'aime beaucoup les personnage Féerique !
Je pratique l'aviron et la danse !
Voilà ! Bisous !
Cherry-pullips-CB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 18:27 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as des modèles favoris au niveau des pullip ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 19:30 | |
| | Citation: | | sur le site canailleblog (j'ai un blog sur se site ^^) |
han canaille blog..les fameux voleurs de mon nom de domaine 
bref, bienvenue quand même  _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 19:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 19:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 20:04 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 20:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 20:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 20:58 | |
| |
|
 | |
Gingerbread Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1507 Age: 28 From : Lost in my Wonderland :-) Job: Maman ! Inscrit le: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 22:02 | |
| |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation Lun 7 Déc - 22:41 | |
| |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 8 Déc - 10:03 | |
| Bienvenue Eva  _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 8 Déc - 10:24 | |
| Bienvenue à toi ! Je vais passer pour une inculte mais c'est quoi "canaille blog" ?! J'ai déjà vu ce nom plusieurs fois sans savoir ce que c'est Désolé pour le flood ! |
|
 | |
|