|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 18:43 | |
| Hello je m'appel Nita , j'ai 20ans , j'habite en belgique je suis passionnée de musique , de dessin , de disney (surtout) et biensur que Pullip ... j'en ai moi meme une , c'est un model Stica , elle s'appelle Nao Miu que mon cheri ma offert , et j'en suis dingue ...de la poupée hein.. enfin du cheri aussi... lOl J'ai connu le forum grace a Ginko & Matsuo ^^ Voila bisous a toutes et merci de m'acceuillir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue à toi!  |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 19:29 | |
| wELCOMe _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 19:34 | |
| Yééah Nita =D ! Bienvenue parmis nous ^^ ! |
|
 | |
Miss_M お握り

Signe Chinois: Messages postés : 226 Age: 16 From : 40 Job: Lycéenne Hobbies: Pleeeeeeeein de choses ! Inscrit le: 05/11/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 19:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 20:00 | |
| Bienvenue!Et bien,je ne sais pas si c'est ta puce qui est présente sur ton avatar mais elle bien mignonne à croquer!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 20:02 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 20:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 20:34 | |
| Et bien , merci a toutes (et a tous  ) Je suis bien contente d'etre parmis vous Et oui mon avatar c'est ma petit PrinceSs Nao-Miu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 21:03 | |
| |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 21:05 | |
| Ooh ! Matsu m'a parlé de toi (oui oui j'la connais aussi! xD) Bienvenue sur PP ! : ) |
|
 | |
Gingerbread Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1507 Age: 28 From : Lost in my Wonderland :-) Job: Maman ! Inscrit le: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 22:02 | |
| |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Lun 7 Déc - 22:42 | |
| Han j'espère qu'en même que tu ne délaisse pas ton chéri pour la pullip hihi!! bienvenue! |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Coucouuu ! =D Mar 8 Déc - 10:02 | |
| Bienvenue Nita de Belgique  _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
|