|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salutations! Ven 11 Déc - 21:26 | |
| Bonsoir la communauté ^.^ J'attendais d'avoir reçu ma première pullip qui n'est autre que Shinku (je lui cherche un autre prénom moins commun) pour m'inscrire parmi vous afin d'être plus pertinente dans mes réponses au sujet de ces poupées. Je commence donc par le petit formulaire...
Votre prénom : Laurie Votre date de naissance : 31 mars Votre ville, ou du moins, votre département exact : Dans le Val d'Oise (département 95, France) Votre métier dans la vie, vos occupations: En terminale S, on s'occupe avec la tonne de devoirs à faire à la maison =( Vos passions: Dessin, photographie, le clown, sciences cognitives (philosophie, psychologie, anthropologie, intelligence artificielle, neurosciences etc...), lire (J'aime beaucoup Bernard Werber et la série des Tara Duncan) puis sans surprise les poupées (sauf les barbies dont j'arrachais la tête en les coiffant quand j'étais petite, oups!) Comment vous avez connu les pullips : J'ai connu d'abord les Dollfies puis en cherchant de plus près sur deviantArt, j'ai vu une pullip Fanatica mais en voyant le prix j'ai abandonné tout espoir, sans savoir qu'il y'en avait des moins chères. Piouf! Et le forum ? Par ma petite soeur Lakara présente sur ce forum ;)
J'ai pas grand chose à ajouter pour le moment mais j'espère pouvoir discuter d'avantage suite à ce message. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Ven 11 Déc - 21:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Ven 11 Déc - 21:30 | |
| |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Salutations! Ven 11 Déc - 21:58 | |
| Bienvenue, grance soeur de Lakara...  _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Ven 11 Déc - 22:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Ven 11 Déc - 22:42 | |
| Merci à tous ^.^ Au passage, je cherche le topic au sujet de la demande d'intégration au groupe des membres qui devait être dans la partie "présentation" où je poste actuellement...Quelqu'un sait où il se trouve?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Sam 12 Déc - 10:33 | |
| C'est dans "groupes" en haut, si je me souviens bien ^^ entre "profil" et "membres"
Je te souhaite la bienvenue! ^^ |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Salutations! Sam 12 Déc - 10:34 | |
| .gif) Bienvenue :) |
|
 | |
Clémy Will of the Abyss

Signe Chinois: Messages postés : 1191 Age: 15 From : Nation du feu Job: Firelord Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Salutations! Sam 12 Déc - 10:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Sam 12 Déc - 10:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Sam 12 Déc - 11:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Sam 12 Déc - 11:30 | |
| | Akaï a écrit: | C'est dans "groupes" en haut, si je me souviens bien ^^ entre "profil" et "membres"
Je te souhaite la bienvenue! ^^ |
Il n'y a pas "membres" dans la liste, juste les groupes comme "modo", "administratrice" etc...:/ Je ne sais pas si le système a changé mais ça reste étrange  |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salutations! Sam 12 Déc - 13:35 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Salutations! Sam 12 Déc - 14:22 | |
|  Bienvenue ! Ginko : c'est chouette d'avoir une soeur dans le monde des dolls, moi avec mon frère, je ne vais pas aller loins... ^^' |
|
 | |
|