|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Coucou^^ Sam 12 Déc - 16:05 | |
| Votre prénom : Clémence Votre date de naissance : 28/09/95 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Oise (60) en France Votre métier dans la vie, vos occupations: collégiènne en 3ième Vos passions: Dessin,guitare accoustique, prendre des photos, le japon, les pinky streets, les pullips donc Comment vous avez connu les pullips : Sur un forum de pinky street Voilà^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 16:12 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as déjà une pullip ? Si non quels sont les modèles qui te font craquer ?  |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 16:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 16:38 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 16:40 | |
| |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 16:46 | |
| Ton pseudo est le même nom que ma Pullip ^^ Bievenue~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 16:53 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil ==> Malvina: non je n'en ai pas encore, j'adore les pullips avec de long cheveux^^ ==> Shuuko : xD c'est le pseudo que j'utilise partout :clin d'oeil : |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 17:10 | |
| bienvenue!!  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 17:19 | |
| Bienvenue .gif) :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 17:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 17:56 | |
| |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 19:11 | |
| Bienvenue ++++++++++++ _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 19:20 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 19:26 | |
|  Bienvenue ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou^^ Sam 12 Déc - 22:20 | |
| (Haaa un autre Picarde venant de l'oise Cool  ) |
|
 | |
|