|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:03 | |
| Salutation, ô peuple! (: On m'appelle Milo, je suis née un 25 janvier et j'habite dans le Var. Actuellement, je suis lycéenne et je fais de l'équitation... Aha quelle banalité! (: J'aime... Euh. Beaucoup de choses. Lire, jouer aux jeux vidéos, la photographie, la musique, les chevaux, manger, dormir, et pis bien sûre les Pullips. (Sinon qu'est-ce que je ferais ici, hein?) D'ailleurs, j'ai connu les pullips par une autre fille. En fait j'étais à une fête où je ne connaissais quasiment personne et j'ai vu quelqu'un avec un bijou dans les mains: Aquel. Argh, j'avoue que j'ai eu le coup de foudre. xD Donc je me suis renseignée et puis... Et puis j'arrête de raconter ma life. ♪ Sinon j'ai trouvé le forum parce que google est mon ami. x) Voilà, petite présentation totalement naze mais oseeef! ♪ |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:13 | |
| Bienvenue à toi et à ton coup de foudre ++++++++++ _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:17 | |
|  Bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:22 | |
| Bienvenue! J'aime bien ta présentation  |
|
 | |
Naeko Reine du flood