|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:03 | |
| Salutation, ô peuple! (: On m'appelle Milo, je suis née un 25 janvier et j'habite dans le Var. Actuellement, je suis lycéenne et je fais de l'équitation... Aha quelle banalité! (: J'aime... Euh. Beaucoup de choses. Lire, jouer aux jeux vidéos, la photographie, la musique, les chevaux, manger, dormir, et pis bien sûre les Pullips. (Sinon qu'est-ce que je ferais ici, hein?) D'ailleurs, j'ai connu les pullips par une autre fille. En fait j'étais à une fête où je ne connaissais quasiment personne et j'ai vu quelqu'un avec un bijou dans les mains: Aquel. Argh, j'avoue que j'ai eu le coup de foudre. xD Donc je me suis renseignée et puis... Et puis j'arrête de raconter ma life. ♪ Sinon j'ai trouvé le forum parce que google est mon ami. x) Voilà, petite présentation totalement naze mais oseeef! ♪ |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:13 | |
| Bienvenue à toi et à ton coup de foudre ++++++++++ _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:17 | |
|  Bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:22 | |
| Bienvenue! J'aime bien ta présentation  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue =D
A-tu une Pullip? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:27 | |
| :paind\'épiceno Bienvenue à toi! :paind\'épicero |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:49 | |
| Oh une Kirsche .. moi aussi j'en possède une :)
Tu m'a l'air toute gentille ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 19:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 22:36 | |
| Oh une Kirshe, j'adore leur Make-up moi Bienvenue parmis nous ! |
|
 | |
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3280 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 22:39 | |
| Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de voir tes photos! |
|
 | |
kittymoon ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 451 Age: 31 From : Lunel (34) Inscrit le: 23/09/2009
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Sam 12 Déc - 23:00 | |
| Bienvenue! Montre nous vite ta puce |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Dim 13 Déc - 11:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Dim 13 Déc - 12:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La li oh~! (: Dim 13 Déc - 12:32 | |
| J'aime bien t'as présentation ^^. Moi aussi je fais de l'équitation  . Et la Kirsche est un très bon choix ! :) Tu l'as depuis combien de temps ? |
|
 | |
|