| | On passe tous par cette case | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choualacreme お握り

Signe Chinois: Messages postés : 211 Age: 16 From : In HelloKitty WORLD ^^ Inscrit le: 12/12/2009
 | Sujet: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 19:17 | |
| Bonjour  Je présente Ofély 15ans tout droit venant du Canada  Je suis en possession d'une Pullip Celsiy: Madison et bientot d'une Nina qui je pense se nommera Sachiko ou MillyJack  conseillez moi SVP J'ai un blog www.depotoireapullip.canalblog.com N'hésitez pas à visiter ! Mes passions dans la vie : les Pullips biensur ! Le skate J'adore faire du dessin et j'adore faire du stylisme La photographie du Hockey et puis faire la geek  Je n'ai pas encore de métier mais je veux étudier les arts appliqués j'ai découvert les pullips grace à Ohmydollz qui proposait la boutique kawaiko et la passion et l'envie dont venu en voyant le blog de Pénélope www.espritpenelope.canalblog.com Voilà voilà BISOU !!!
Dernière édition par Choualacreme le Dim 13 Déc - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue =D Comment a-tu découvert le fofo ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 19:26 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 19:28 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Choualacreme お握り

Signe Chinois: Messages postés : 211 Age: 16 From : In HelloKitty WORLD ^^ Inscrit le: 12/12/2009
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 19:45 | |
| Et bien je cherchais des photos de la Nina  et je suis tombée ici comme je trouvais ce forum trés joli Simple d'utilisation et agréable à regarder me voilà inscrite :huhu: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 20:05 | |
| |
|
 | |
Choualacreme お握り

| Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 20:09 | |
| Merci à tout ceux qui me souhaite la bienvenu c'est souvent rare un accueil comme ça sur les forums avec beaucoups de membres !  |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 20:42 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 22:33 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
 | |
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3280 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 22:35 | |
| |
|
 | |
kittymoon ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 451 Age: 31 From : Lunel (34) Inscrit le: 23/09/2009
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Sam 12 Déc - 23:07 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Dim 13 Déc - 0:04 | |
| Bienvenue... amie outre atlantique ;-) _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Dim 13 Déc - 9:59 | |
| |
|
 | |
Choualacreme お握り

| Sujet: Re: On passe tous par cette case Dim 13 Déc - 10:58 | |
| | Jolielenie a écrit: | | Bienvenue... amie outre atlantique ;-) |
LOL merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: On passe tous par cette case Dim 13 Déc - 11:13 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
| | On passe tous par cette case | |
|