| | Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 12:01 | |
| Merci J'ai hate de recevoir mes deux puces(vite vite vite)pour faire plein de photos. Moi aussi je l'ai trouve trés belles (en meme temps c'est normal  ) Minifraise:qu'elles sont nos passions en commun?Oui je suis curieuse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 12:07 | |
| Nan en fait pas mal c'est peut-être un peu trop! Mais voila: J'aime les mangas J'aime les animaux et surtout les furets mais mes parents ne veulent pas que j'en ai un...  Et j'adore les modèles que tu as choisi! (pour ton information j'aime beaucoup de modèles! ^^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 12:13 | |
| C'est deja un bon début ^^ Arf les mangas j'aime mais je lis trop vite alors aprés plus rien à me mettre sous la dent Je comprend tes parents pour les furets car sa demande du temps de l'argent...mais ne perd pas espoir.Un jour viendra tu en aura un Moi aussi j'aime beaucoup de modèles se qui va posser un problème à mon compte bancaire.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 12:19 | |
| ^^ J'ai le même problème avec les mangas alors defois je me rabas sur les bouquins de Twilight! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 12:23 | |
| C'est ce que j'ai fait avant noel n'ayant plus rien à dévorer. Un peu d'Edward et de Bella sa ne fait pas de mal. Mais à Noel j'ai resu mon tome 10 de Anita Blake tueuse de vampires alors je suis aux anges  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 12:26 | |
| ^^ tu ne fais pas une overdose de vampires?! Avis a toute la population du forum! Marion va se transformer en vampire! Alerte rouge! je répéte alerte rouge! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 12:33 | |
| Non pas d'overdoses ^^Il m'en faut toujours plus haha Qui te dit que je ne suis pas déja un vampire ???(faut que j'arrete de rever moi ) Mais chute c'est un secret.... |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 15:03 | |
| Bienvenue sur le forum+++ _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 15:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir. Mer 30 Déc - 15:32 | |
| |
|