|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hellow ! Mar 29 Déc - 23:42 | |
| Hello ! Suis toute nouvelle ici, et j'aimerais me présenter alors voilà : Mon prénom : Astrid. Ma date de naissance : 21 juin. Mon département : 02 Mon métier dans la vie, occupations: Collègienne Ma passions: Les pullips, les photos, la musique, le dessin... Etc. Ma collection : 1 pullip. Comment vous avez connu les pullips : Ma meilleure amie Et le forum ? Parce que je cherche une wigs pour ma pullip et je suis tombée sur ce forum... Voilà Bsx à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow ! Mar 29 Déc - 23:56 | |
| Welcome !
Je suis du 16 juin moi :p |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 0:46 | |
| Bienvenue :)
A ce que je vois sur ton avatar tu as une Nina ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 0:49 | |
| Oui, au fait tu est pas sur le Forum Pullip Land ? Pck si c'est le cas Je suis Mlle de se Forum  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 1:01 | |
| Vi vi mais j'y vais rarement ^^
Je vois qui tu est maintenant =)
J'espère que ce fofo va te plaire =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 1:03 | |
| J'espere aussi et merci :\'II: |
|
 | |
kinahé 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 682 Age: 23 From : belgique Job: etudiante Inscrit le: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 1:34 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Miss_M お握り

Signe Chinois: Messages postés : 226 Age: 16 From : 40 Job: Lycéenne Hobbies: Pleeeeeeeein de choses ! Inscrit le: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 7:38 | |
|  Bienvenue. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 11:10 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 11:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 12:00 | |
| Bienvenue! OUah! La chance une nina! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 12:12 | |
| Merci à tous. Et dire que au début je me disait que j'avais pas bien fait mon choix pour cette pullip. Mais finalement je ne regrette plus du tout.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 12:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 13:27 | |
| |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Hellow ! Mer 30 Déc - 15:03 | |
| Bienvenue Astrid _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
|