| | J-Milk le lapin-garou est la ^3^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Milk

Signe Chinois: Messages postés : 50 Age: 16 From : Rosalia :D Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , les Dolls :D , la couture ... Inscrit le: 30/12/2009
 | Sujet: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 15:00 | |
| Votre prénom :Jade Votre date de naissance : le 26 Mars 1996 Votre ville, ou du moins, votre département exact : pas le droit de le dire , désolé :X Votre métier dans la vie, vos occupations: Bon , j'ai pas encore d emétier , hein ... --' Mais j'aimerais bien être dessinatrice plus tard ^-^ Vos passions: dessiner , lire , faire des photos de ma Pullip , et tant d'autres choses ... Comment vous avez connu les pullips : grâce au blog "Un Monde De Pullip" ... Et le forum ?je l'ai connus sur le blog de mev-s , qui est d'ailleurs sur Pullip Passion ^^
Je possède une Pullip Veritas ( Michiyo) que j'ai eus a Noël ... Et j'espère qu'elle ne seras pas la dernière ... xD
Au fait , pour ceux/celles que ça interresse ( ça m'étonnerais uu') j'ai un blog sur lequelle je fais ,entre autre ,des photos story sur Pullip ... Si ça vous interresse , voila l'adresse (parceque j'ai pas compris comment mettre les liens T-T )
http://www.canailleblog.com/jade16/
Dernière édition par J-Milk le Mer 30 Déc - 15:12, édité 1 fois |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 15:01 | |
| Bienvenue miss +++ _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 15:10 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
J-Milk

Signe Chinois: Messages postés : 50 Age: 16 From : Rosalia :D Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , les Dolls :D , la couture ... Inscrit le: 30/12/2009
 | Sujet: Re: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 15:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 17:18 | |
| Bienvenue à toi!  |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 17:41 | |
| |
|
 | |
J-Milk

| Sujet: Re: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 18:21 | |
| Merci a toutes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 18:23 | |
| Bienveneu à toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J-Milk le lapin-garou est la ^3^ Mer 30 Déc - 18:46 | |
| |