|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Suika s'incruste (^o^)/ Sam 2 Jan - 17:27 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi c'est Suika, 18 ans, en première année de LLCE anglais. Je suis passionnée par les pullips depuis deux ans maintenant, et compte aujourd'hui une petite faille composée d'une Xiao Fan, et trois Dals (une Cinna, une Angry et une récente Tezca qui est en cours de customisation top secrete  ) Sinon, dans la vie, j'aime avant tout mon pc (qui a dit no-life ??) ainsi que les manga/anime et les films d'horreur *____* Voilà voilà .. Je vous laisse avec une photo de mes deux chipies ! >w<  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 17:50 | |
| bienvenu à toi et à tes deux jolies puces!!!!!!!!!  |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 17:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 18:01 | |
| Bienvenue ^^ et bonne année! |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 18:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 18:20 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 18:24 | |
| Bienvenue !
Bonne année 2010 :hiii: |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 19:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 20:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 20:25 | |
| Bienvenu à toi et à tes Miss ( qui sont toute Mimies ) Bonne année :flower: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 20:45 | |
| Bienvenue!! J'adore les xiao fan! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 21:26 | |
| |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 21:28 | |
| Bienvenue à toi et tes 2 petites chipies ;- _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 21:30 | |
| Bienvenue à toi et tes 2 petites chipies ;- _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Suika s'incruste \(^o^)/ Sam 2 Jan - 22:15 | |
| |
|
 | |
|