Bonjour! Je m'appelle Delphine, je suis née le 02 janvier 1989, j'habite Strasbourg pour les études mais je suis originaire de Montbéliard dans le Doubs(Franche-Comté).
Je suis actuellement étudiante en Licence Informatique à Strasbourg donc.
Je suis d'ailleurs toute disposée à faire profiter de mes connaissances en informatique, que ce soit pour le forum ou l'une d'entre vous (je suis déjà titulaire d'un DUT Informatique).
Je suis passionée de musique, je joue de la basse dans un groupe de punk et consomme pas mal de musique de ce style ainsi que du rock plus largement, du métal et du rockabily/psychobily.
Bon évidemment je suis également toujours sur mon pc (mais j'ai l'excuse que je travaille dessus

)
Je ne sais même plus exactement comment j'ai connu les pullips, en tout cas c'est en naviguant sur le web, en allant de liens en liens que j'ai découvert ces poupées, puis en cherchant plus d'infos que je suis tombée sur ce forum.
Cela fait maintenant un peu près 1an que je connais les Pullip, et je viens enfin d'en avoir une! Le jour de mon anniversaire, gracieusement offerte par mon compagnon! C'est une Naomi toute fraichement déballée, qui traine déjà vers mon pc...
C'est ainsi donc que je m'inscrit sur ce forum.
Merci à vous et Bonne Année!