|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Boombo Sam 2 Jan - 19:53 | |
| Bonjour,
moi c'est Boombo et je suis très contente d'être parmis vous. J'aurais 24 ans ce mois ci et je passe mon diplôme d'architecture cette année. J'habite la région parisienne depuis 5 ans mais viens de l'île de La Réunion.
Je suis une passionnée de cuisine, j'ai même un blog dédié à ma passion. Et ça fait un moment que je m'interesse aux pullips et je viens de passer ma commande de deux dolls : une Kaela Detective Pullip Doll et une Little Pullip bremen town dog. J'en voulais une bronzée mais tous les modèles que j'ai trouvé en taille normale étaient très chère, donc pour une première j'ai choisi celles là. En recherchant sur le net, je suis tombée sur ce forum qui à l'air très sympa, j'espère y trouver pleins d'astuces pour customiser mes pullips, des adresses sympa pour les habiller et surtout des pleins de gens pour partager cette passion. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 20:10 | |
| Salut Salut Bienvenu à Toi et à tes Miss Pleins de Bisous et Bonne année :flower: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 20:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 20:42 | |
| Salut!  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 20:53 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 21:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 21:30 | |
| :paind\'épiceno Bienvenue :paind\'épicero |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue à toi collegue réunionaise !!! _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 21:55 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil!!!!!!!!!!!!!!! Préssée de vous présenter mes dolls quand elles vont arriver. |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 22:25 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 23:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Sam 2 Jan - 23:56 | |
| Je suis vraiment désolé, je l'ai vu trop tard. J'ai déjà reçu un message, c'est juste que c'est la première fois que je suis sur un forum et que ça se passe comme ça, désolé encore. Et merci en core pour votre accueil. | Carottemaske a écrit: | | Boombo a écrit: | | Elle est trop belle, j'aimerais tellement l'avoir j'ai hésité de la prendre au lieu de mes deux autres dolls, peut être un prochain achat. |
Je voudrais juste te rappeler quelque chose que tu as dû lire dans le règlement à ton inscription :
| Citation: | | Règle spéciale du PICTIONNARY : Pour chaque année et pour chaque type de poupée vous disposez d'un topic en annonce pour les discussions. Il est formellement interdit de discuter dans les topics des modèles, vous n'y postez que des photos de vos miss. Le but du pictio est d'avoir un petit album photo de chaque modèle avec les custos,... pour voir ce que font les gens de leurs miss. |
C'est juste pour aider un peu les modos et pour que tu ne sois pas blamer à l'avenir  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Dim 3 Jan - 14:23 | |
| Bienvenue Merci Carottemaske :clin d'oeil : , mais j'avais déjà mp Boombo pour le pictio!!! T'inquiètes Boombo, tu n'es ni la première ni la dernière à faire ça, il n'y a pas de soucis et j'espère que tu te plairas ici. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boombo Dim 3 Jan - 14:25 | |
| Merci, j'espère aussi!!!!!! |
|
 | |
|