|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZeKiwi お握り

Signe Chinois: Messages postés : 297 Age: 24 From : Lyon Inscrit le: 03/01/2010
 | Sujet: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 10:32 | |
| Bonjour à toutes (et à tous ?) Je m'appelle Elodie, j'aurais 22 ans le 10 janvier prochain et j'habite dans un petit village de campagne dans les environs de Lyon... En ce moment je suis au chômage en attendant le début de ma formation pour devenir assistante RH dans la gendarmerie mais j'ai de quoi m'occuper ^^ je pratique pas mal de loisirs créatifs mais surtout de la couture pour mes petites miss de plastique... J'ai découvert les pullips il y a 2 ans (je crois) et depuis j'en ai adopté quelques unes ainsi que d'autres dolls : 3 mini-pullip, 3 mini-ddung, 8 pullip, 1 BJD Aï et ma petite Dal devrait arriver d'un jour à l'autre... Je vais faire un petit tour de ce fofo qui a l'air très sympa et je vous dis à bientôt ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 10:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 10:49 | |
| Bienvenu à Toi et à Toutes tes MIss Bonne Année !!! Bisous |
|
 | |
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3280 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 11:10 | |
| Bienvenue ici ZeKiwi!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 11:22 | |
| |
|
 | |
ZeKiwi お握り

| Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 11:27 | |
| Merci les filles ! Nymphea : contente de voir quelques "têtes" connues ^^ |
|
 | |
J-Milk

Signe Chinois: Messages postés : 50 Age: 16 From : Rosalia :D Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , les Dolls :D , la couture ... Inscrit le: 30/12/2009
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 11:47 | |
| Bienvenue ! ^^
Wahou ! Tu en as des Pullip xD |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 12:39 | |
| Coucou! Bienvenue à toi et a ta petite famille! |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 13:01 | |
| Bienvenue... oui, tu verras il est vraiment sympa... on y voit des merveilles... d'ailleurs, n'hésite pas à poster des photos de tes merveilles !!!!! _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
ZeKiwi お握り

| Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 13:08 | |
| Merci pour votre accueil ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 13:23 | |
| Meredith c'est pas celle qui avait été martirisée par son ancienne proprio? Avec une bestiole dans les cheveux? |
|
 | |
ZeKiwi お握り

| Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 13:25 | |
| Si ^^ (sauf que la bête en question était à l'intérieur de la tête) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 13:28 | |
| La pauvre! Elle est bien mieux chez toi alors! Un ptit bisou d'ma part! pour elle! |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: ZeKiwi se présente... Dim 3 Jan - 13:53 | |
| |
|
 | |
|