|
|
| Auteur | Message |
|---|
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 16:25 | |
| Bonjour à tous et à toute,
Je m'appelle Julie! mais mon surnom c'est louna parce que je suis souvent dans la lune ^^! Je vis à Paris et je suis étudiante! J'ai découvert les pullips grâce à ce forum et surtout grâce à vous tous! car au départ je cherchais des patrons pour faire de la couture. Vous avez déclenché mon envie de possédé une de ces jolies filles! J'ai craqué pour une Nina qui part des USA ce soir ^^ ( pourvu quelle arrive vite ^^)! Mes hobbies sont le cinéma, la lecture, la danse et la couture.
Merci encore à vous pour cette découverte! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 16:34 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 16:42 | |
| Tu compte la custo ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 16:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 17:40 | |
| Très bon choix de modèle ! Nina est sublime ! Bienvenue à toi  |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 18:04 | |
| |
|
 | |
Baka Neko ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 476 Age: 15 From : france Inscrit le: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 18:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 19:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 20:31 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 20:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 20:44 | |
| Bienvenue! Une nina! super! |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 20:52 | |
| Bienvenue... je sens que tu vas être très inspirée niveau couture... les pullips sont de véritables muses... _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Ven 8 Jan - 23:02 | |
| |
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Juste elle et moi! Sam 9 Jan - 10:58 | |
| Merci!!! Tant de message de Bienvenue ça fait plaisir ^^
Pour te répondre Hi-Nina Je ne sais pas encore je vais la custo comme c'est la première je pense que je vais peut être la laissé nature mais je sais pas on véra, ça dépendra d'elle! ^^ |
|
 | |
|