~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Lun 1 Mar - 19:41:30

Très joli, j'aime beaucoup le deuxième ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Lun 1 Mar - 19:46:59

C'est très mignon ^^ j'aime beaucoup le petit bloomer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Lun 1 Mar - 20:03:27

merci !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mer 3 Mar - 14:54:58

et hop une ptite robe ce matin...

bon ce modèle là il est trop facile à réaliser, j'en fait plein. j'aime bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Dim 7 Mar - 14:18:03

Hooo... elle est trop mignonne cette petite robe a fleur!!! Comment fais-tu pour les plis? j'ai essayée par tout les moyen, rien a faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mer 10 Mar - 20:38:21

Pour mes plis je fait comme ça =

j'espère que c'est compréhensible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mer 10 Mar - 21:33:11

C'est très bien décris je trouve, on comprends bien comment tu fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mer 10 Mar - 21:59:56

Merci <3! C'est vrai, c'est très bien expliqué! Si avec ca et les expliquations d'Akai je n'y arrive pas, c'est que je suis vraiment nul! J'ai fait un essai , et c'est pas trop catastrophique! Vivement que je trouve un joli tissu et que la machine soit réparée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Ven 12 Mar - 19:52:03

La petite robe est trop belle 0_0! C'est trop mignon avec le petit noeud^^! En effet, c'est très biens expliqué^^! Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Ven 12 Mar - 20:19:40

Elle est trop mimi cette robe !

Merci pour l'explication, moi aussi j'avais besoin de savoir comment faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Lun 15 Mar - 15:31:59

les dernières productions . une faite ce matin, mais les autres en fin de semaine dernière...

quelle garderobe je leur fait ! c'est monstrueux !!!! LOL !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mar 16 Mar - 20:48:26

je viens de regarder toutes les tenues que tu as faite
elle sont vraiment toutes super belle vraiment j'adore c'est magnifique toutes mes félicitaion vivement la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Jeu 18 Mar - 14:10:26

Waaa c'est de plus en plus beau !

J'aime bien la deuxieme tenue avec les petites fraises.

Sympa la Wii aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Jeu 18 Mar - 19:04:38

merci !
j'ai encore du joli tissu et en plus j'ai trouvé des petits rubans très sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Ven 19 Mar - 21:34:22

et voilà ! J'ai fait de la couture ces derniers temps et encore cet après midi !

Bon, cette robe est un peu raté au niveau de la taille...J'arrivais pas à faire ce que je voulais là.

un top et le bermuda. ça va juste à la poitrine, j'ai fait un peu court... Mais ça tient ( velcro au dos)

un T shirt récup' d'un vieux T shirt de ma fille. Ma machine ne faisant pas le point élastique, ça "gondole" un peu mais ça passe.

ensemble top/jupe. Alors là je suis assez contente du résultat ! Je referais ce modèle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Dim 21 Mar - 19:58:50

une jupe bleu et blanche. kdo....

robe "printanière".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Dim 21 Mar - 22:46:33

J'adore tes deux dernière tenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mar 23 Mar - 13:18:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mar 23 Mar - 16:58:20

J'aime beaucoup la robe verte, ele est toute jolie
alice741
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur

Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 332
From : Haute-Savoie
Job : Sorcière des Destinées ~
Hobbies : Les poupées, la couture, Les mangas, le fantastique, la musique et la FIMO.

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mar 23 Mar - 17:57:39

j'aime ce style !! \( *0*)/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mar 23 Mar - 20:24:42

Ca faisait un bon moment que je n'était pas passée par là, et apparement, j'ai loupée des trucs! Je vois que c'est toujours aussi mignon ce que tu fait! ^^ J'aime beaucoup le petit ensemble rose et vert a dentelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mar 23 Mar - 22:10:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Mer 24 Mar - 9:40:57

le top fait hier et la jupe ce matin...
du rose ! et ça va super bien à Kyoko !
Les collants sont de chez Cool cat.
chaussures de chez Mimiwoo.

Elle pose avec ma fille ( 9ans 1/2 ) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Ven 26 Mar - 19:08:52

J'ai encore fait plein de petits habits pour mes pépettes !

je ferais un post avec plein de nouvelles choses bientot....
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1316
From : 77

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   Ven 26 Mar - 20:55:31

j'adore l'ensemble rose en plus avec les collant coolcat c'est parfait
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7   

[Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant